/opt/data/www/sites/nas/commun/templates/f3422f9c100517a095dc464357e6138883061acd/header.php l.220

  1. /opt/data/www/sites/composants/comp_templates/views/index.php l.43
  2. /opt/data/www/sites/includes/Controller.php l.67
  3. /opt/data/www/sites/includes/Dispatcher.php l.35
  4. /opt/data/www/sites/index.php l.46
Array
(
    [0] => VESPA
    [1] => GILERA
    [2] => PIAGGIO
    [3] => APRILIA
)

La gamme PIAGGIO

La gamme VESPA

La gamme GILERA

La gamme APRILIA


BEVERLY 300 ABS-ASR
BEVERLY 300 ABS-ASR by Police
BEVERLY 300 S ABS-ASR
BEVERLY 350 Sport Touring

LIBERTY 125 S iget ABS
Medley 125 Iget ABS
Medley 125 SE Iget ABS
Medley S 125 Iget ABS

FLY 50 (4T)
FLY 50 2T
LIBERTY 50 Iget (4T)
LIBERTY 50 S Iget (4T)
TYPHOON 50 2T
ZIP 50 2T

MP3 300 ie Business ABS-ASR
MP3 300 ie Sport ABS-ASR
MP3 300 LT Yourban
MP3 300 LT Yourban Sport
MP3 300 Sport
MP3 500 IE Business ABS-ASR
MP3 500 ie Sport ABS-ASR
MP3 500 ie Sport SE ABS-ASR
MP3 500 Sport

Vespa 946 RED

GTS Classic 125cc iget 4V ABS stop&start
GTS Classic 300cc 4V ABS ASR
GTS Super 125cc 4V Start&Stop
GTS Super 300cc 4V ABS ASR
GTS SUPER SPORT 125cc
GTS SUPER SPORT 300cc
GTS Touring 125cc iget 4V ABS Stop&Start
GTS Touring 300cc 4V ABS ASR

Primavera 125cc i-Get 3V ABS
Primavera 125cc i-Get 3V TOURING ABS
Primavera 50cc 2T
Primavera 50cc 4T
Primavera 50cc 4T i-Get
Primavera 50cc 4T i-Get 4V TOURING ABS

Vespa Sei Giorni 300cc

Sprint 50cc 2T
Sprint 50cc 4T 4V
Sprint 50cc 4T i-Get 3V
Sprint S 125cc 4T i-Get 3V ABS
Sprint S 50cc 2T
Vespa Sprint 125cc i-Get 3V ABS

FUOCO 500 ie LT

RS 125 E4
RS4 125 Replica SBK
Tuono 125

RS4 50 REPLICA
SX 50 LTD
Actualités

VOTRE POT AKRAPOVIC OFFERT

 10/04/2018

VOTRE POT AKRAPOVIC OFFERT

SUR LA GAMME V4


Pour l'achat d'une RSV4 ou d'une Tuono V4, votre concessionnaire vous offre votre silencieux Akrapovic Racing* d'une valeur de 1200€ TTC (prix public conseillé)


Rendez-vous vite dans notre concession pour découvrir l'offre.


Le kit silencieux Akrapovic Racing se compose d'une fibre de carbone avec Db-killer extractible et tête de course de titane sans catalyseur. Vous devez télécharger la carte spécifique, développée par les techniciens d’Aprilia Racing, pour garantir une performance maximale. Pour usage sur piste uniquement.

*Offre valable du 01 avril au 30 juin 2018 pour l'achat d'une RSV4 ou d'une Tuono V4 neuve. Dans la limite des stocks disponibles. Voir conditions dans le réseau participant. Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours.

OFFRE PROMO: 1 000€ D'AVANTAGE CLIENT

 10/04/2018

UNIQUEMENT DU 1ER AU 30 AVRIL 2018


PROFITEZ AU CHOIX DE 1 000€ DE REMISE OU D'AIDE À LA REPRISE OU D'ACCESSOIRES SUR MP3 500 ABS-ASR(1)


Réservez vite votre essai :

JE RÉSERVE MON ESSAI


(1) Pour l’achat d’un Piaggio MP3 500 ABS-ASR neuf, bénéficiez de 1 000€ d’avantage client au choix : Sous forme de remise, d’aide à la reprise ou d’accessoires Piaggio (hors pose). Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir, valable du 01/04/2018 au 30/04/2018 dans la limite des stocks disponibles dans le réseau Piaggio participant


PAIEMENT EN 3 OU 4 FOIS SANS FRAIS

 13/02/2018

AVVENTURA SCOOTER  vous offre  A PRESENT

la possibilité de régler par carte bancaire 

l'achat votre scooter, les réparations, les accessoires 

en 3 ou 4 FOIS .sans frais supplémentaire. 

(voir conditions en magasin.)

NOUVELLE TUONO 125

 27/07/2017

Et si votre première moto rimait avec Tuono ?


Agressive, sportive et dynamique, la Tuono 125 est de retour, au style largement inspiré de sa grande soeur.


Avec son carénage au look sportif, un châssis de pointe, son monocylindre 125cc à 4 temps, la Tuono 125 incarne totalement notre ADN racing pour le plus grand plaisir des plus jeunes et des amateurs de petites cylindrées. Une streetfighter 125cc qui possède tout d'une grande.



Venez la découvrir dans notre concession !


VESPA IS YOUNG

 11/05/2017

Une icône de style à haute technologie 

            Confortable, pratique, protectrice, Vespa combine son élégant style urbain avec l'esprit du voyage, une vocation toujours incarnée par la marque. Brillant mariage entre tradition, innovation et respect pour l'environnement, choisissez la Vespa qui correspond à vos envies 


  • Primavera 

La Primavera a toujours gardé les valeurs qui ont fait son succès depuis 48 ans. Jeune, innovante, technologiquement avancée, agile et dynamique, attentive au respect de l’environnement, dotée d’un moteur performant, la Primavera est l’icône de plusieurs générations, devenant un modèle mythique et l’un des plus grands succès de l’histoire de Vespa.

Disponible en 50 et 125cc


  • Sprint

La Sprint est la version la plus moderne de l’esprit sportif de Vespa. Riche d'équipements techniques les plus avancés,, la Vespa Sprint est née pour le plaisir de conduite, pour faire du trajet quotidien un vrai plaisir! L'héritage d'une tradition de vitalité et de jeunesse avec un petit châssis léger, pratique et protecteur, tout en acier, et caractérisé par une ligne dynamique, marquée par un phare rectangulaire et remarquable pour ses grandes roues de 12 ".  Elle s’équipe désormais de l’ABS de série et du nouveau moteur i -Get Piaggio Euro 4. 

Disponible en 50 et 125cc


  • GTS

La Vespa GTS est inégalée sur le marché. Ce modèle a su combiné l’innovation et l’élégance au plus haut niveau: les lignes élégantes du véhicule offrent une gamme de couleurs sophistiquées et des solutions stylistiques modernes: feux diurnes à LED, nouvelle selle, nouvelle suspension avant, instruments analogiques et numériques avec nouveau graphisme et port USB. Le puissant moteur de 300cc complète la gamme, conforme aux nouvelles normes Euro 4. Il offre une stabilité maximale grâce au système ABS également couplé avec le système ASR sur le modèle 300cc, pour une sécurité de conduite absolue. 

Disponible en 3 versions : CLASSIC, SUPER, TOURING toutes les 3 en 125 et 300cc et ABS. 


Venez découvrir dès à présent les nouvelles Vespa dans notre concession

http://www.vespa.com/fr_FR/la-gamme-vespa.html


TOUT SAVOIR SUR LE NOUVEAU PIAGGIO MP3 500 ABS ASR

 02/02/2017

| MP3 | LT | 500| ABS |ASR |SPORT |

SPORTIVITÉ REDÉFINIE,
HAUTES PERFORMANCES ET SÉCURITÉ ABSOLUE
 

Technologie
Le MP3 LT 500 ABS-ASR Sport propose le meilleur de la technologie Piaggio :
Train avant à parallélogramme articulé et deux roues avant indépendantes de 13’’ pour une tenue de route exceptionnelle.
Système de verrouillage Roll Lock pour bloquer le MP3 en position verticale à l’arrêt. Le puissant moteur de 500 cm3 dispose de 4 soupapes et de l’injection électronique pour des performances accrues et une consommation limitée.

Design
Les coloris mat du MP3 500 LT ABS-ASR Sport sont associés à une magnifique sellerie bi-matière noire. Le grand pare-brise enveloppant et la calandre « nid d’abeille » inspirée du design automobile sont soulignés d’un double optique et un feu de position à LED apporte style et originalité. Le feu arrière se dévoile horizontalement et bénéficie également de la technologie LED pour un design toujours plus moderne.
HAUTES PERFORMANCES ET SÉCURITÉ ABSOLUE

 

Equipement
Le MP3 LT 500 ABS-ASR Sport est doté d’une large selle ergonomique et très confortable qui intègre deux dosserets. L’instrumentation est composée de deux cadrans analogiques, d’une rampe de 10 voyants de contrôle ainsi que d’un écran LCD de 4’’ permettant de visualiser toute les informations utiles. Il est compatible avec la plate-forme multimédia Piaggio (PMP) disponible en option. Prises USB et allume-cigare de série.

Sécurité
Depuis toujours, la sécurité définit les véhicules Piaggio. Le MP3 LT 500 ABS-ASR Sport est le digne héritier de ce savoir faire et le transcende grâce à l’adoption d’un système de freinage ABS à trois canaux de dernière génération qui garantit un contrôle parfait du véhicule en toute circonstance. Le contrôle de traction ASR prévient quant à lui tout risque de perte d’adhérence sur chaussée dégradée ou humide.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :
Moteur Monocylindre Master à double allumage, 4 temps, 4 soupapes
Cylindrée 493 cm3
Alésage/Course 94 mm / 71 mm
Puissance 29,5 kW (40,1 CV) à 7.250 tr/min
Couple 46,5 Nm à 5.250 tr/min
Distribution Simple arbre à cames en tête (SOHC)
Alimentation Injection électronique, double cartographie (Standard/Eco) Contrôle de traction (ASR)
Refroidissement Liquide
Lubrification A carter humide
Démarreur Electrique
Vitesses Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
Embrayage Centrifuge automatique à sec
Cadre Double berceau en tubes d’acier à haute résistance Suspension avant Parallélogramme articulé composé de quatre bras articulés en aluminium - Débattement 85mm
Suspension arrière Double amortisseur hydraulique ajustable en pré-charge Débattement : 108 mm
Frein avant Double disque Ø 258 mm ABS
Frein arrière Disque Ø 240 mm ABS
Jante roue avant En alliage d’aluminium 13" x 3,00
Jante roue arrière En alliage d’aluminium 14" x 4,50
Pneu avant Tubeless 110/70-13”
Pneu arrière Tubeless 140/70-14''
Longueur/Largeur 2.205 mm / 775 mm
Empattement 1.540 mm
Hauteur de selle 790 mm
Réservoir 12 litres (dont 1,8 litre de réserve)

 

 

* MENTIONS LEGALES : HORS FRAIS D’IMMATRICULATION. Offre réservée aux professionnels. CRÉDIT BAIL sur une durée de 60 mois : Dépôt de garantie de 0,00 € et 1er loyer de 2 424,75 € suivi de 59 loyers de 151,01 €. Total des loyers : 11 334,54 €. Option d’achat finale : 96,99 €. Coût total option d’achat incluse : 11 431,53 €. Barèmes et conditions valables au 07/04/2014. Sous réserve d’acceptation du dossier par : VIAXEL département de CA Consumer Finance - Bailleur - Siège social et adresse de gestion : rue du Bois Sauvage, 91038 Evry Cedex- SA au capital de 346 546 434 € - RCS Evry 542 097 522 – Intermédiaire d'assurance, inscrit à l'ORIAS sous le N° 07 008 079 consultable sur www.orias.fr. Cette publicité conçue par PIAGGIO C SPA (VIALE RINALDO PIAGGIO 25 56025 PONTEDERA, immatriculé sous le n° NC consultable sur www.orias.fr). Cet intermédiaire de crédit apporte son concours à la réalisation d'opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur.

MP3 300 ABS ASR PIAGGIO

 02/02/2017

Fiche technique | avventura
MP3 LT 300 ABS-ASR
 
Moteur
Monocylindre Master à double allumage, 4 temps,
4 soupapes
Cylindrée 278 cm3
Alésage/Course 75 mm / 63 mm
Puissance 17 kW (23,1 CV) à 7.250 tr/min
Couple 24,3 Nm à 6.250 tr/min
Distribution Simple arbre à cames en tête (SOHC)
Alimentation Injection électronique, Contrôle de traction (ASR)
Refroidissement Liquide
Lubrification A carter humide
Démarreur Electrique
Vitesses Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
Embrayage Centrifuge automatique à sec
Cadre Double berceau en tubes d’acier à haute résistance
Suspension avant Parallélogramme articulé composé de quatre bras articulés en
aluminium - Débattement 85mm
Suspension arrière Double amortisseur hydraulique ajustable en pré-charge
Débattement : 108 mm
Frein avant Double disque Ø 258 mm ABS
Frein arrière Disque Ø 240 mm ABS
Pneu avant Tubeless 110/70-13”
Pneu arrière Tubeless 140/60-14''
Longueur/Largeur 2.205 mm / 775 mm
Empattement 1.490 mm
Hauteur de selle 790 mm
Réservoir 12 litres (dont 1,8 litre de réserve)

LIEN POUR EDITER VOS VIGNETTES CRIT'AIR

 10/01/2017

Une procédure simple par internet
 

Pour d’obtenir le certificat, il suffira de le demander sur internet via la plateforme www.certificat-air.gouv.fr

Confectionné à la demande, le certificat sera délivré par voie postale, à titre individuel, à chaque propriétaire de véhicule qui en fera la demande. Il sera expédié à l’adresse qui figure sur la carte grise du véhicule.

Le certificat est un document sécurisé qui permet de limiter tous types de fraude. La classification du véhicule est valable pour toute la durée de vie du véhicule.

Le certificat est de 4,18 €, payable en ligne. Ce prix couvre les frais de fabrication, de gestion et d’envoi du certificat.

Il faudra attendre quelques jours pour que le certificat soit fabriqué et envoyé par la poste. Une fois sa commande validée, le demandeur recevra par mail un récépissé attestant la catégorie de son certificat en attendant de recevoir son certificat par la poste.

Une démarche obligatoire pour circuler en zone à circulation restreinte et volontaire partout ailleurs. 

Le certificat fait l’objet d’une démarche volontaire pour les usagers qui le souhaitent. 

Il est toutefois obligatoire pour circuler dans les zones à circulation restreinte, où la circulation des véhicules les plus polluants est restreinte par arrêté local après avoir effectué les études et consultations prévues par la règlementation. Ce sera le cas à Paris à partir de janvier 2017.

Le certificat peut également permettre de bénéficier des avantages mis en place par les collectivités territoriales.



Les zones à circulation restreinte (ZCR) : de quoi parle-t-on ?

La loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte offre la possibilité aux collectivités qui le souhaitent de mettre en place des zones à circulation restreinte (ZCR) pour les véhicules les plus polluants, sur tout ou partie de leur territoire, afin de protéger la santé des populations dans les zones soumises régulièrement à la pollution atmosphérique.

Une ZCR est créée par un arrêté local. Celui-ci doit être justifié par une étude environnementale permettant de faire un état des lieux et d’évaluer la réduction attendue des émissions de polluants. Il est soumis pour avis aux autorités organisatrices de la mobilité dans les zones concernées et leurs abords, aux conseils municipaux des communes limitrophes, aux gestionnaires de voirie, ainsi qu’aux chambres consulaires concernées. 

En Europe il existe plus de 200 « low emission zones » De nombreuses villes allemandes ont, depuis 2008, introduit des zones à circulation restreinte (53 à ce jour), accessibles pour la plupart d’entre aux véhicules avec vignette.

La zone à faibles émissions du Grand Londres couvre la totalité de la métropole britannique sur plus de 1500 km2. 

Nouveau Piaggio Medley 125 ABS : BYE BYE MONOTONY

 19/07/2016

Le PIAGGIO Medley arrive sur le marché en offrant le juste mélange de style, technique, technologie et fonctionnalité.

Unique et raffiné, il se caractérise par ses finitions sobres d'une teinte aluminium, ses inserts chromés et ses coloris spécifiques.

Destiné à ceux qui veulent se distinguer avec élégance, Medley allie parfaitement technologie de pointe et sécurité à toute épreuve, tout en restant très fonctionnel - il permet ainsi de loger 2 casques dans le compartiment sous la selle - qualités jusqu'à aujourd'hui inexistantes dans le segment du scooter urbain. Un style unique, une sécurité assurée par l'ABS à deux canaux de série, et un haut niveau de confort et protection pour le pilote et son passager.

 






Le PIAGGIO Medley est équipé de la toute nouvelle motorisation i-get 125 cc à injection électronique, refroidissement liquide et distribution à quatre soupapes. Une nouvelle génération de monocylindre qui devient la référence en termes de qualité, fiabilité et réduction des émissions

Stop & start, ABS, feux de jour à LED, capacité de charge record : PIAGGIO Medley est né pour dominer, en interprétant au mieux les valeurs de qualité, de style et de technologie.

 

Retrouvez dès à présent le Piaggio Medley 125cc dans notre concession.

 

Élégant et raffiné ou sportif et dynamique ?

Choisissez le Medley qui vous ressemble

  

Medley 125 ABS IgetMedley S 125 ABS

 

        MEDLEY 125 ABS                               MEDLEY S 125 ABS 

  

 


 Découvrez la vidéo officielle du Piaggio Medley 125 ABS




 VOUS ALLEZ ADORER VOTRE MEDLEY

Pourquoi passer sur Medley 125 ?

• Vous bénéficiez des dernières innovations, nouveau moteur i-get avec système Stop & Start

• Vous disposez d’un freinage ABS pour votre sécurité

• Vous profitez d’un espace de rangement exceptionnel,jusqu’à 2 casques dans le coffre sous la selle

• Vous ne passez pas inaperçu, grâce aux feux de jour à LED


N'hésitez plus et venez découvrir le nouveau Medley 125 dans notre concession.

RÉSERVEZ UN ESSAI  


Formation 7 heures obligatoire véhicules 2 roues supérieurs à 50 cm3

 25/02/2016

Cette information ne concerne ni les titulaires du permis B pouvant justifier de la conduite de ce type de véhicules au cours des 5 dernières années, ni les titulaires d’un permis adapté à la conduite de ce catégorie de véhicules.

Vous avez obtenu votre permis voiture depuis au moins 2 ans, et vous souhaitez rouler en 2 roues ? Or vous ne pouvez pas justifier d’une quelconque expérience de la conduite d’un véhicule 2 ou 3 roues de plus de 50cm3 au cours de ces 5 dernières années.
C’est possible mais depuis le 1er janvier 2011, vous devez suivre une formation de 7 heures obligatoire.

Attention, la conduite d’un deux roues n’a rien à voir avec celle d’une voiture. Tout d’abord, il faut savoir s’équiper, et il faut également assurer votre sécurité sur la route avec des techniques de conduite spécifiques.

Vous devrez obligatoirement suivre une formation de 7 heures pour valider votre équivalence permis 125cm3 (A1) si cette équivalence n’est pas acquise au 1er janvier 2011.

Ces 7 heures de Formation se décomposent en différents modules :
- MODULE THEORIQUE (2 heures)
- MODULE HORS CIRCULATION sur circuit (2 heures)
- MODULE EN CIRCULATION (3 heures)

Pages   12
COMPILATION TEMPLATE : 16 ms
SYSTEM CALLS 12 ms
COMPILATION GLOBALE : 16 ms
SYSTEM CALLS 16 ms